image_alt_text image_alt_text image_alt_text image_alt_text image_alt_text
image alt text

NEW EDITION

SOON

Fashions fade,

style is eternal

Yves Saint Laurent

The difference between

style and fashion is quality

Giorgio Armani

Fashion changes,

but style endures

Coco Chanel

Fashion is made to become

unfashionable

Coco Chanel

MEN’S EDITION 2016

Largest "rendez-vous"

for the fashion industry in Luxembourg !


About us

Fashion, Design &
Catwalk.


FASHION DAYS IN LUXEMBOURG
It is a showcase of contemporary stylists and designers of tomorrow. At a time when fashion is in full swing, the Fashion Days Luxembourg event includes Fashion Shows, Exhibitions and Presentations. Fashion designers wish to tour the planet by highlighting their latest creations. Many of them from different countries are ready to answer the call to come annually to Luxembourg. Each year, new talents are highlighted at this prestigious event…


A l’heure où la mode bat son plein, les créateurs de mode sont nombreux et souhaitent faire le tour de la planète en mettant en avant leurs dernières créations. Nombres d’entre eux - de différents pays - sont prêts à répondre - chaque année - à l’appel pour venir défiler au Grand-Duché de Luxembourg. Entre défilés, Expositions et Présentations, le Luxembourg sait tenir sa place de Capitale de la Mode lors des
FASHION DAYS.





Photo Gallery 2016

Photo Gallery 2015




Program


The year is eventful fashion with various Fashion Weeks / Days worldwide; Luxembourg, meanwhile, will not be left with the Fashion Days Luxembourg. This event is offering a panorama of fashion with designers from around the world, being a major event of the country’s fashion industry. The fashion shows is staging what is done best in creating but also future hopes.


L’année est riche en événements mode avec les différentes Fashion Weeks/Days à travers le monde; le Luxembourg, quant à lui, n'est pas en reste avec les Fashion Days Luxembourg. Cet événement propose un panorama de la mode avec des stylistes venus du monde entier, devenant ainsi un grand rendez-vous du secteur mode du pays. Place à un programme exclusif et prestigieux avec des défilés, workshops, ateliers et la mise en avant de jeunes stylistes. Des défilés mettent en scène ce qui se fait de mieux en matière de création mais aussi des futurs grands espoirs.



Le public se voit ouvrir les portes du monde fascinant, souvent considéré comme exclusif et inaccessible, de la mode le temps d’un week-end.
Nombreux VIPs sont présents pour soutenir les jeunes et les plus confirmés.


Programme pour la prochaine édition à suivre.



Become A Sponsor

Sponsorship Opportunity

As a sponsor of fashion Days Luxembourg your company/brand will reap all the benefits and rewards of being a trendsetter supporter of Luxembourg/International emerging designers in fashion industry.

We look forward to working with you to ensure a mutually beneficial strategic partnership between your company and ours.
Please fill out the form to receive your sponsorship package information for a sponsorship package request.


Pour Accroître votre visibilité

C’est notre 1er objectif recherché qui mène une action de sponsoring: il s’agit de vous montrer et de délivrer un message à une cible définie. Cette cible est constituée des spectateurs/publics cibles qui suivent cet événement durant plusieurs mois à travers un média (TV, radio, internet/medias sociaux, presse). Chaque opération de sponsoring prévoit donc un dispositif permettant d’assurer votre visibilité: affichage, annonces micro, communiqués de presse, etc. et développer votre e-réputation.

Pour Développer votre notoriété

C’est le corollaire de la visibilité: après avoir vu la marque/le design et son message, le public doit s'en souvenir. La notoriété se mesure et est optimale pour la marque après une opération de sponsoring. Une présence aux Fashion Days est donc incontournable pour mettre en avant un Designer/une marque/un produit/autres.

Pour Améliorer votre image

En s’associant aux Fashion Days Luxembourg, l’entreprise s’approprie le caractère émotionnel de l’évènement et acquiert toute la légitimité pour revendiquer certaines valeurs: esprit d’équipe, solidarité, élégance, prestige, dépassement de soi, etc.

Pour Développer la proximité avec les consommateurs/visiteurs

C'est la dernière des 4 composantes du processus de communication du sponsoring: visibilité, notoriété, image et proximité. C'est l'exploitation par vos soins du gain d'image engendré par le sponsoring. Avec votre marque, se construit un lien affectif pouvant ensuite être décliné annuellement.

Pour mieux/encore Communiquer vers des publics cibles

Sponsoriser un tel évènement vous permettra de fédérer du relationnel; votre clientèle s’approprie l'évènement ou s’identifie à un(e) designer/marque/produit. C’est ce sentiment d’appartenance qui, par conséquent, accroîtra votre visibilité. C’est une occasion pour développer de nouveaux marchés-cibles et partager vos compétences avec des professionnels du secteur sur place. C’est un lieu privilégié de la mode où tous se retrouvent pour en faire un must !

Pour Exploiter ses ressources en relations publiques

C’est la possibilité, en soutenant un tel évènement, d’inviter vos clients/prospects ou autres. C’est enfin se faire relayer par les medias et se construire une image forte en Relations Publiques.



 



Contact Us

Get in touch with us, send us an email.
We'd love to talk to you!



General Manager

  • Boubaker ALMI

PR Manager

  • Muriel GILBERT

Acount Manager

  • Laurent BACK